Miroir pour coiffeuse THELMA imitation chêne cérusé

99,99 € *
TTC
* Prix maximum conseillé
Les + produits

Grandes dimensions.

Fabrication française.

Miroir pivotant à poser.

Description

Une coiffeuse sur mesure

Le miroir THELMA a été créé de manière à s’adapter à la commode de la même collection. Combinez les deux éléments et vous obtiendrez une coiffeuse idéale pour déposer vos produits de beauté ou imaginer un petit espace détente dans votre chambre à coucher. Ce miroir est constitué de deux montants latéraux en panneaux de particules et d’une grande vitre dans laquelle vous pourrez admirer votre reflet. Les premiers se dépoussièrent avec un chiffon humide, la seconde doit être lavée avec du détergent spécial vitres. Attention à éviter tous les chocs pendant l’installation.


Une collection coordonnée

Ce miroir pour coiffeuse imitation chêne cérusé reprend les codes de la collection THELMA : un coloris grisé lumineux et tendance, des panneaux qui imitent les persiennes des anciens volets et des finitions en métal vieilli qui ajoutent une touche vintage à l’ensemble. Il peut être utilisé avec d’autres éléments de la gamme ou des meubles en fer forgé, par exemple.

Fiche technique

Dispo pcs detachees donnee fournisseur
2 ans
Dimensions en cm
L. 77 - H. 82 - P. 13 cm
Finition
papier décor imitation chêne cérusé
Structure
de particules revêtus papier décor imitation chêne cérusé. Profils des persiennes en panneaux de fibres de moyenne densité revêtus de papier décor imitation chêne cérusé
Garantie
2 ans , Pièces , Main d'oeuvre , Déplacement
Miroir
en verre clair argenté